Negimania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negimania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Groupes et les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalash
Apocalypse's Dragonic Angel
Apocalypse's Dragonic Angel
Kalash


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : Ici et Là, en train de vagabonder dans mes rêves

Statut de personnage
PV:
Les Groupes et les rangs Left_bar_bleue1000000/1000000Les Groupes et les rangs Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
xp:
Les Groupes et les rangs Left_bar_bleue1000000/1000000Les Groupes et les rangs Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Mana:
Les Groupes et les rangs Left_bar_bleue1000000/1000000Les Groupes et les rangs Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Les Groupes et les rangs Empty
MessageSujet: Les Groupes et les rangs   Les Groupes et les rangs I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:14

Les Rang.

Il existe deux types de rang.

- Les rangs standard, que vous obtenez en atteignant un certain nombre de messages
( et je vous annonce tout de suite que les double post et le flood ne seront tolérer que jusqu'à un certain point à ne pas dépasser sous peine que cela se transforme en interdiction et en abaissement de votre nombre de post.)

à savoir :

Nouveau : 0 post

Elève de Mahora : 2 post ( la présentation étant obligatoire, il suffit de se presenter ainsi que vous devez accepter ce reglement par un post avec dedans une phrase:"J'aie lue et j'accepte ce reglement" pour être un élève.)

Les autres rang arrive au fur et à mesure des posts et correspondent aux années passées à Mahora, ainsi qu'à votre ancienneté sur le site


- Les rangs spéciaux

Chaque admin possède un rang spécial. Mais ils ne sont pas reservés aux admins. Selon les circonstances, selon les demandes , selon vos activités annexes, tel que la team scan trad, les fanfictions, les Rp, vous pouvez obtenir des rangs spéciaux.


Les Groupes

Toout les membres sont membres des éleves de mahora et conservent cette couleur tout le long du séjour sur le site.

Mais si vous vous lancez dans le Rpg et le RP, vous pourrez suivre des enseignements et maitriser la magie ou un artefact, et vous changerez de groupes en fonction de vos progrès.

La liste des groupes se trouvent en bas de la page d'acceuil

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes et les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negimania :: La vie des noobs :: Règlement-
Sauter vers: