Negimania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negimania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit Récit ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravenor
collège, 1 ère année
Ravenor


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : je ne sais plus, encors perdu sa devient une habitude

Statut de personnage
PV:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue40/40Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (40/40)
xp:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue0/0Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue30/30Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (30/30)

Petit Récit ^^ Empty
MessageSujet: Petit Récit ^^   Petit Récit ^^ I_icon_minitimeLun 26 Avr - 7:13

Une petite histoire que j'ai créer pendant ces longues vacances :p


Le remarquable parcours de Ravenor au sein du chapitre des Black Templars débuta sur Kilhaven, sa planète natale. Il se nommait alors Rémi est appartenait au Clan Drumkil des territoires du nord. C'est au cours d'une rafle provinciale menée par les soldat Brunner et Otmund qu'il fit montre de qualités martiales et morales exceptionnelles face aux combattants d'autres clans, puis en occiant un lion à lui seul. Il fut donc sélectionné avec quatre autres guerriers claniques pour rejoindre les Black Templars de la croisade éternelle, sous la houlette de Brunner en personne qui avait apprécié son attitude.

Au cours des treize années suivantes, Rémi passa avec succès l'ensemble des épreuves physiques et psychologiques des rites d'initiations qui prirent fin sur Domus Magma, place forte des Black Templars, après avoir éprouvé sa force et foi en affrontant et éliminant un frère d'arme de son monde natal ayant échoué aux rites, le corps et l'esprit ravagés.

Il connut ensuite son premier combat en tant que Néophyte lors de le Déroute de Golgotha, opposé à des orks. La campagne Hephaestus en était alors à sa troisième année. Deux ans plus tard, lors de cette même campagne, sur les Reliefs de Helespont, Frère Brunner mourut des mains d'un Seigneur Fantôme eldar sous les yeux de Rémi.

Ce dernier, après plusieurs semaines de pénitence, fut donc confié à la charge de Frère Tove Skeld qui décida de reprendre son apprentissage du début et le testa notamment contre les tyranides durant le Siège de la Tour du Thane Giliad ou à l'occasion du Nettoyage de la Ruche de Sinnabahn face aux adorateurs du Chaos.

C'est finalement soixante ans après avoir intégré les rangs des Black Templars et suite à la Débâcle de Hergest Ridge face aux Marines de la Peste (3ème année de la campagne Scyrène) que Rémi devint à son tour un Initié. Lors de la cérémonie d'intronisation, il choisit alors de porter le prénom de son défunt maître Brunner : Ravenor.

Membre de la confrérie des Frères d'Epée du Maréchal Korneliusz, il connut donc de nombreuses batailles et nombreux triomphes. A Succubae Gates contre les nécrons lors de la huitième année de la Pacification de Landred. A Gorgonhive, lorsqu'il prit d'assaut les barricades peaux-vertes en compagnie de Frère Hegesmund. A Fractal Gate où il vit le Champion Surtir contenir les hordes de la Grande Dévoreuse pendant quatre-vingt-dix-neuf heures. Sa foi ne faillit jamais ainsi que l'attestera le Chapelain Ecastus.

La vie exemplaire de Ravenor prit un terrible tournant durant la Bataille de Carrion Gulf, dans la troisième année de la Croisade du Tourment. En effet, sur Magnum Christi, satellite mineur, Gerhart et ses hommes affrontèrent des adorateurs des Puissances de la Ruine. Ils découvrirent bientôt que ceux-ci tentaient d'extraire deux Titans ensevelis.

Ne pouvant se permettre de laisser du temps à d'éventuels renforts et transports ennemis de parvenir à Carrion Gulf, Gerhart organisa une attaque avant le renforcement des défenses adverses. Cependant, alors que ses Frères menaient une diversion, son escouade et lui-même tombèrent dans une embuscade dirigée par Lord Kime.

Bien que surpassés en nombre, Ravenor et les siens tinrent bons. Les Frères Skeld et Brant, sur un autre front, en profitèrent pour enfoncer les lignes ennemies et ainsi priver les renégats du Chaos de la récompense des Titans, tandis que l'Amiral Sallust détruisait l'armada de secours dans l'espace.

Ravenor fut l'unique rescapé du guet-apens. Il fut retrouvé sous le cadavre de lord Kime par Skeld et Brant un peu tard. Hélas ses blessures étaient très sérieuses et il dut passer passé pusieurs années en stase pour que ses blessures disparaisses. Il renaquit comme le seigneur de l'ombre et de la mort.

Connu de tous alors sous le patronyme de Tankred, il fit la guerre au nom de l'Empereur durant plus de deux cents ans. Ses faits d'armes furent nombreux comme lors de l'Offensive Kasiroth face aux Tau ou lors de l'Insurrection Lachryma où il défia et vainquit seul un Prince-Démon.
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
collège, 2 ème année
SSRhapsody


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Perdu dans les tréfonds de mon âme.

Statut de personnage
PV:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue55/55Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (55/55)
xp:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue410/800Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (410/800)
Mana:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue35/35Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (35/35)

Petit Récit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Récit ^^   Petit Récit ^^ I_icon_minitimeLun 26 Avr - 7:28

Tu devrais tenter d'écrire une histoire pour ton RP, dans le topic Aventure. Ca rapporte des points d'expérience, ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.com
Ravenor
collège, 1 ère année
Ravenor


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : je ne sais plus, encors perdu sa devient une habitude

Statut de personnage
PV:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue40/40Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (40/40)
xp:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue0/0Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue30/30Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (30/30)

Petit Récit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Récit ^^   Petit Récit ^^ I_icon_minitimeLun 26 Avr - 7:31

oui il faut que je le fasse a jour ^^ mais j'ai le temps ( encors une semaine de vacances ) ^^ Mais j'ai vraiment aucune idée , je ne connai pas beaucoup l'univers de Negima, il faut que je lise les mangaq ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
collège, 2 ème année
SSRhapsody


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Perdu dans les tréfonds de mon âme.

Statut de personnage
PV:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue55/55Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (55/55)
xp:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue410/800Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (410/800)
Mana:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue35/35Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (35/35)

Petit Récit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Récit ^^   Petit Récit ^^ I_icon_minitimeLun 26 Avr - 7:33

Ah, en ce cas, je te propose mon blog : http://ssrhapsody.bloxode.com

C'est un site où je fais un court résumé de Negima par chapitre. Bon, je l'ai pas mis à jour récemment, mais tu devrais au moins pouvoir te mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.com
Ravenor
collège, 1 ère année
Ravenor


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : je ne sais plus, encors perdu sa devient une habitude

Statut de personnage
PV:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue40/40Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (40/40)
xp:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue0/0Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Petit Récit ^^ Left_bar_bleue30/30Petit Récit ^^ Empty_bar_bleue  (30/30)

Petit Récit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Récit ^^   Petit Récit ^^ I_icon_minitimeLun 26 Avr - 7:35

merci sa va beaucoup m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Récit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Récit ^^   Petit Récit ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Récit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit prof est arriver !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negimania :: Le Pouvoir de l'Imagination :: Divers-
Sauter vers: