Negimania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negimania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fraize, pour vous servir

Aller en bas 
+3
Kalash
SSRhapsody
Lovi Lova
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:24

Slt à tous ^^

Je suis assez fan de RPG, et une amie m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum où il y a une bonne ambiance. J'espère surtout bien m'y intégrer ^^

Me concernant, j'ai une grande passion pour les RPG, je m'intéresse aussi à la création en général et je m'ouvre à pas mal de sujets. Mais en règle générale je travail surtout dans la traduction.
Comme ce forum semble abriter des fans de mangas, dans ce secteur j'aime beaucoup les œuvres de CLAMP, très divers, des dessins sublimes et des histoires qui savent plaire pour ce qu'elles sont.


Si vous voulez en savoir plus faites le moi savoir, en espérant que je me familiarise vite avec ce forum : )



PS : J'ai bien lu le règlement et tout ce qui va avec, et le coup des psedo m'a bien fait rire xD (Y'en a qui doivent avoir la phobie des chiffres ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Lovi Lova
collège, 1 ère année
Lovi Lova


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde Magique

Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:47

Bienvenue !!!!!!!!! J'espere que tu va bien t'intégrer dans le forume !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
collège, 2 ème année
SSRhapsody


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Perdu dans les tréfonds de mon âme.

Statut de personnage
PV:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue55/55Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (55/55)
xp:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue410/800Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (410/800)
Mana:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue35/35Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (35/35)

Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:36

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de RP et j'espère que tu passeras un agréable moment sur ce site. ^^

En ce qui me concerne, des oeuvres de CLAMP, j'aime surtout Tsubasa Reservoir Chronicle, puis Card Captor Sakura, ainsi que le tout récent Kobato. Il est vrai que j'adore leurs dessins de début de chapitre, qui sont absolument magnfiques.

Bref, je le redis, mais passe un excellent moment sur ce site, en espérant que tu partciperas au RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.com
Kalash
Apocalypse's Dragonic Angel
Apocalypse's Dragonic Angel
Kalash


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : Ici et Là, en train de vagabonder dans mes rêves

Statut de personnage
PV:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue1000000/1000000Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
xp:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue1000000/1000000Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Mana:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue1000000/1000000Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:52

Presentation de Rider

Presentation de Baptiste

Approbation du reglement de Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:22

Merci ^^
C'est sûr que les dessins de CLAMP sont inégalable pour l'ambiance qu'ils dégagent. Et que dire de TRC, grâce à sa finesse à mêler la beauté du graphisme et des combats c'est un manga devenu culte.

Euh par contre Kalash, que veut tu dire par ces phrases là ?
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
collège, 2 ème année
SSRhapsody


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Perdu dans les tréfonds de mon âme.

Statut de personnage
PV:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue55/55Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (55/55)
xp:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue410/800Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (410/800)
Mana:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue35/35Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (35/35)

Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:47

Ce que veux dire notre cher admin, c'est que tu devrais aller voir les présentations de Rider et Baptiste, ainsi que le post d'acceptation du regelment de baptiste, où il a largement expliqué le pourquoi du comment de cette unique règle, et ce qu'il faut faire si tu n'es pas d'accord. ^^ J'ai été voir, moi aussi, et je peux dire que c'est épique. XD Bref, en lisant ça, ça pourrait t'éviter de poser des questions quiont déjà eu une réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.com
Sinji
collège, 2 ème année
Sinji


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la cité universitaire d'Ariadne.

Statut de personnage
PV:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue45/45Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (45/45)
xp:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue150/200Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/200)
Mana:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue40/40Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (40/40)

Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:07

Bienvenue Fraize !
Revenir en haut Aller en bas
Sheard
furror draconis
furror draconis
Sheard


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : net

Statut de personnage
PV:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue1000000/1000000Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
xp:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue1000000/1000000Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Mana:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue1000000/1000000Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:08

Salut bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negimania.forumactif.com
Anass Levander
collège, 2 ème année
Anass Levander


Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : X:302 Y:303 ; Dans mon lit

Statut de personnage
PV:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue60/60Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (60/60)
xp:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue215/400Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (215/400)
Mana:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue30/30Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (30/30)

Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:20

Bienvenue et mause-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravenor
collège, 1 ère année
Ravenor


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : je ne sais plus, encors perdu sa devient une habitude

Statut de personnage
PV:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue40/40Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (40/40)
xp:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue0/0Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue30/30Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (30/30)

Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeLun 10 Mai - 6:00

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeLun 10 Mai - 6:32

.


Dernière édition par Berelis le Ven 5 Sep - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeLun 17 Mai - 6:07

Merci à vous tous ; )
Et pour ce qui est des sujets... Il ne faut pas juger sur la généralité ni être trop cintré, certain psedo avec des chiffre peuvent être excellents. C'est comme tout, il faut savoir l'utiliser, mais pour ça l'imagination ce n'est pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
collège, 2 ème année
SSRhapsody


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Perdu dans les tréfonds de mon âme.

Statut de personnage
PV:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue55/55Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (55/55)
xp:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue410/800Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (410/800)
Mana:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue35/35Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (35/35)

Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:14

Un point de vue intéressant, ma foi... Mais c'est sujet à controverse. Je suis sûr que notre cher admin aimerait débattre avec toi à ce sujet. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.com
Invité
Invité




Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:16

Si il est d'accord pour débattre de ce sujet, je suis tout à fait d'accord : )
Et si il y en a d'autre qui veulent apporter des idées pour ce sujet des psedo, cela ne serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
collège, 2 ème année
SSRhapsody


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Perdu dans les tréfonds de mon âme.

Statut de personnage
PV:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue55/55Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (55/55)
xp:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue410/800Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (410/800)
Mana:
Fraize, pour vous servir Left_bar_bleue35/35Fraize, pour vous servir Empty_bar_bleue  (35/35)

Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:31

Et bien, en ce qui me concerne, je dois avouer que je suis partagé entre les deux avis. Je sais que ça ne va pas aider au débat, mais bon, je vais quand même donner mon avis.

Je suis d'accord avec Kalash, du point de vue que l'imagination reste dominante sur un forum de RP, et que le pseudo est quand même la première chose que l'on voit chez un individu. Donc un minimium d'imagination pour le pseudo pour partir sur de bonnes bases.

Et je suis d'accord avec toi, Fraize, car il est vrai que des chiffres peuvent être utilisés à bon escient. Bien évidemment, pas le "Gérard75" qui indique le département du joueur, truc totalement inutile. Mais un genre de "James Bond 007", déjà plus utile, et un peu plus sorti de l'imagination. C'est pas les trucs qui manquent, pour faire un bon pseudo avec des chiffres.

Sur ce, à la prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Fraize, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fraize, pour vous servir   Fraize, pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraize, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important, nouvelle regle pour le RPG
» dessin pour la black sunrise
» Pour toujours ameliorer le jeu, nouvelle regle ^^
» Cinquième combat contre Stena ! En route pour la victoire ou la défaite ! (Sinji vs SSRhapsody)[Combat terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negimania :: La vie des noobs :: Présentation-
Sauter vers: