Negimania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negimania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mauvaise payeuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalash
Apocalypse's Dragonic Angel
Apocalypse's Dragonic Angel
Kalash


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : Ici et Là, en train de vagabonder dans mes rêves

Statut de personnage
PV:
Mauvaise payeuse Left_bar_bleue1000000/1000000Mauvaise payeuse Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
xp:
Mauvaise payeuse Left_bar_bleue1000000/1000000Mauvaise payeuse Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Mana:
Mauvaise payeuse Left_bar_bleue1000000/1000000Mauvaise payeuse Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Mauvaise payeuse Empty
MessageSujet: Mauvaise payeuse   Mauvaise payeuse I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:53

Le boulanger doit se rendre à l'evidence : Stena a oublié 100 yens quand elle a acheter son pain ce midi... La vilaine l'a surement fait exprès, et il vous a engager pour rattrapper Stena




Mission : raconter en Rp votre traque de Stena, faire un combat RPG contre elle, en sortir vainqueur et boucler le RP en racontant votre victoire et la restitution de la precieuse piece.

Recompense : 200 XP pour le premier, une bonne resompense pour les autres


Avis : Stena PEUT faire cette mission si elle considere que la coupable est une fille qui s'est fait passer pour elle , mais qui possede les memes aptitudes qu'elle

Cette mission est accessible à tous et il n'y a pas de limite de participants, qui peuvent menager l'honneur de la pauvre stena en considerant qu'il s'agit effectivement d'un imposteur


Les combats RPG seront à effectuer contre Stena, et elle pourra faire son combat contre elle même seule. Elle jouera son propre role et selui de l'imposteur


a vos claviers ^^


Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
collège, 2 ème année
SSRhapsody


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Perdu dans les tréfonds de mon âme.

Statut de personnage
PV:
Mauvaise payeuse Left_bar_bleue55/55Mauvaise payeuse Empty_bar_bleue  (55/55)
xp:
Mauvaise payeuse Left_bar_bleue410/800Mauvaise payeuse Empty_bar_bleue  (410/800)
Mana:
Mauvaise payeuse Left_bar_bleue35/35Mauvaise payeuse Empty_bar_bleue  (35/35)

Mauvaise payeuse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise payeuse   Mauvaise payeuse I_icon_minitimeMar 13 Juil - 2:22

Une sale journée en perspective... Pour commencer, Stena était arrivée en retard en cours, attirant le courroux de son professeur et les murmures de ses camarades de classe. Ensuite, une foule croissante d'élèves étaient venus lui poser des questions, allant de la raison pour laquelle elle portait ces gants à pourquoi elle était à Mahora. Une fois débarrassée de ces gêneurs, elle vit une personne l'accoster. Tremblante, cette personne lui demanda de rembourser les 100 yens qu'elle devait à la boulangerie. Stupéfiée, Stena se justifia en disant qu'elle ne fréquentait pas la boulangerie dont il parlait (oui, ce n'est pas la même que le lieu où se trouve Akito). Puis elle modifia son itinéraire pour passer devant la fameuse boulangerie. Ce qu'elle vit sur la vitrine la laissa bouche bée : une affiche avec sa description exacte (katana compris), prétextant un vol de 100 yens. Quelle accusation ridicule ! D'autant qu'elle n'était pas coupable !

Elle partit donc à la recherche de la personne qui se faisait passer pour elle, la rage au ventre.

Enfin, après d'intenses recherches, elle trouva l'imposteur. Cette fille... Elle était vraiment comme elle. Elle lui ressemblait en tout point. Des cheveux aux yeux, en passant par le tenue et l’arme qu’elle tenait à la main. Une telle similitude n’était pas naturelle. Non, elle ne pouvait pas l’être.

La jeune fille qui lui ressemblait de retourna et lui fit face : elle voulait se battre !

Ayant envie de donner une leçon à cet imposteur, Stena prit immédiatement l'offensive. Elle attaqua avec le plat de sa main vers la nuque de l'adversaire après être passée derrière. L'imposteur esquiva habilement et plaça son propre fourreau sur la trajectoire du coup, faisant mal à Stena. Son adversaire pivota au sol et frappa vers le genou de la jeune fille. Stena, sauta pour esquiver, et l'imposteur ne dégagea pas son pied à temps, ce qui eut pour cause que la jeune fille atterit sur la jambe encore tendue de l'ennemi, lui arrachant un cri de douleur. Stena profita de cette occasion pour frapper le visage de l'imposteur avec son fourreau : si il ou elle avait un masque, elle le saurait !

Son adversaire, manifestement aussi habile qu'elle-même, lâcha son propre fourreau pour arrêter celui de Stena entre les paumes de ses deux mains. Se relevant rapidement, il visa l'abdomen de la jeune fille de son poing.Pourquoi cette personne se mouvait-elle comme elle le faisait ? Stena ne comprenait pas, et elle reçut le coup de poing de plein fouet alors qu'elle y songeait. Ne laissant pas le temps à la jeune fille de reprendre son souffle, son adversaire relançait déjà un autre coup vers son visage.

Cette fois, Stena réagit à temps et dévia le coup vers le sol. L'imposteur frappa ce dernier avec violence. Pendant qu'il tentait de contenir la douleur, Stena essaya de le frapper encore au sol. L'imposteur se releva avec aisance et bloqua le coup de poing. Puis il repoussa légèrement Stena avant de dégainer son katana. Mais la note qu'émit la lame en coulissant dans le fourreau n'était pas la même que celle de Kami no Uta.

Ne pouvant rien faire pour esquiver, Stena encaissa le coup, qui la trancha en diagonale, de l'épaule au bas de son ventre. Le sang jaillit, et la jeune fille s'écroula, inconsciente.

Stena se réveilla à l'infirmerie, quelques heures après sa défaite. Elle avait perdu pas mal de sang, à ce moment. Mais la blessure n'était pas profonde : il ne resterait aucune cicatrice. En se levant, elle vit, à gauche de son lit, le jeune Anass Levander, inconscient dans son propre lit, avec un bandage autour de la tête. Stena commença à crisper son poing. Il y avait peu de gens qui étaient capables de faire une chose pareille à ce garçon. Et si c'était cet imposteur ?

La jeune fille sortit de l'infirmerie en trombe et reprit ses investigations. Elle n'allait pas laisser s'échapper cet imposteur comme cela !

La nuit était tombée, lorsqu'elle revit l'individu qui lui ressemblait comme si elle avait regardé son reflet dans un miroir. Celui-ci se retourna, fit un sourire effrayant avant de lui faire face, l'arme à la main. Stena prit sa fameuse position. Cette fois, elle réfléchirait avant d'agir. Comme elle l'aurait fait d'habitude.

Stena détendit la jambe sous elle et partit telle une fusée sur son adversaire. Cet être avait beau posséder les mêmes capacités, il n'était pas elle. Et elle trouverait les différences. Arrivant de face, la jeune fille contourna son double grâce à une légère impulsion supplémentaire sur le sol, puis finit par arriver derrière. Elle frappa de son poing le dos de l'imposteur. Ce dernier esquiva d'un pas sur le côté qui fit perdre l'équilibre à Stena. Puis il attaqua de son poing son visage. La jeune fille baissa sa tête juste à temps, puis elle agrippa le bras de son adversaire, l'entraînant au sol. Il fallait en finir, maintenant ! Stena se releva en vitesse et frappa de toutes ses forces le cou de l'adversaire avec son fourreau.

Le coup atteignit la cible escomptée, et le cou de l'imposteur fut écrasé. Cela provoqua une mort instantanée. Mais Stena ne s'en souciait pas, cette fois-ci. Son double avait joué avec elle, et ce n'était pas mieux qu'avec le feu. Il en avait payé les frais.

Une pièce de cent yens roula par terre : la pièce manquante. Stena la ramassa et rebroussa chemin, vers la boulangerie pour restituer la pièce.

Mais derrière elle, le corps inerte de l'imposteur disparut dans une masse d'ombre...

Stena n'ayant pas vu cela, elle poursuivit sa route, tout en réfléchissant à la manière dont elle allait restituer l'argent. Dire la vérité, donc qu'elle avait poursuivit un imposteur qui s'était fait passer pour elle, serait peu crédible. Il fallait trouver autre chose, quitte à passer pour une mauvaise fille. Même si l'excuse ne serait pas très plausible, il fallait tenter.

En arrivant au lieu dit, le patron sortit, une veine ressortant de son front.
-Alors, tu reviens sur les lieux de ton crime, hein !?!
Stena, sans dire un mot, s'inclina pour s'excuser et tendit la pièce de cent yens. Le gérant, déconcerté, ne dit pas un mot.
-Je m'excuse pour mon erreur, je ne m'en suis rendue compte qu'après coup, en vidant mes poches. J'avais pris la somme exacte, et il me restait ça. Encore désolée.
Le patron prit la pièce, la regarda un moment comme s'il s'agissait d'un objet d'une rareté exceptionnelle, puis rentra dans sa boutique sans un bruit.

Décidément, cette journée avait été épuisante...


Dernière édition par SSRhapsody le Mer 14 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.com
Sinji
collège, 2 ème année
Sinji


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la cité universitaire d'Ariadne.

Statut de personnage
PV:
Mauvaise payeuse Left_bar_bleue45/45Mauvaise payeuse Empty_bar_bleue  (45/45)
xp:
Mauvaise payeuse Left_bar_bleue150/200Mauvaise payeuse Empty_bar_bleue  (150/200)
Mana:
Mauvaise payeuse Left_bar_bleue40/40Mauvaise payeuse Empty_bar_bleue  (40/40)

Mauvaise payeuse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise payeuse   Mauvaise payeuse I_icon_minitimeMer 14 Juil - 10:12

Pour seulement un vol, 100 yens disparu !
Un matin de Mahora. Il était déjà 11 heure, Sinji avait trop dormit, beaucoup trop. Il devait se réveiller à 8 heures normalement, il va falloir qu'il évite la surveillante en rentrant. Pendant qu'il marchait, il vit une affiche. Il se demanda ce que c'était, il alla donc le voir. Sur cette pancarte, ils avait décrit exactement le visage de Stena. Mais il y avait une chose qui lui était pas ressemblant, son Katana. Elle était bleu sur le coté, et la dragonne était verte. Aussi sur la pancarte, il y avait un message, "Venez me voir, si vous voulez savoir à qui appartient le visage".
De ce pas, il alla voir la boulangère. Elle l'engagea alors, pour retrouver Stena et la faire rembourser sa dette.
Il partit donc retrouver Stena, il avait un mot d'excuse pour le collège, et oui, la boulangère lui avait fait un mot.
Il vit alors Stena, elle était là, énervée, mais pourquoi serait-elle énervée ?
Curieux il s'approcha d'elle, et fit un quick move pour être juste en face d'elle. Les bras écartés, il la fit tomber.

- Stena, rembourse ta dette ! Si tu ne veux pas je te défie !

Stena se releva, les veines de son front ressortant, furieuse plus que jamais. Puis elle déclara d'une voix très stridente :
- Je ne suis pas responsable de ça, mais on ne demande pas quelque chose de cette manière !
Et elle se mit en position de garde.

Le jeune Sinji sourit, et commença à engager le duel. Toujours galant, il a laissa attaqué en premier, que parce qu'il a connaissait. Autrement il ne laisserait personne de ce genre attaqué en premier, et puis il voulait savoir la raison de sa colère. La fille lui donna alors un énorme coup de poing dans l'omoplate. Le jeune Akeshi ayant reçu un coup de poing en plein dans son ventre, cracha du sang, sans bouger. Fit mine d'avoir bien reçu le coup de poing. Sinji comprit au moment où il vit la dragonne du Katana de Stena, que ce n'était pas elle. Il déclara alors, d'une voix sereine : "Désoler de t'avoir bousculer, j'irai rattraper celui qui se fait passer pour toi. Et encore désoler."

De ce pas d'enquêteur, il alla trouver des traces d'un éventuel imposteur.


Pendant la nuit, il rodait, cherchant une moindre trace, aussi infime soit-elle de ce redoutable ennemie. Lorsqu'il vit quelqu'un ressemblant à Stena.

- Oh encore, elle... Faut que je trouve l'imposteur avant elle. Il me faut cette récompense. pensa t-il.

Mais justement, à son approche de Stena, il ne put voir que sa dragonne était d'une différente couleur ou pas. A l'approche du lampadaire qui était juste à coter, il vit que sa dragonne était vert, c'était le fugitif, recherché par tant de gens. Sinji la bouscula alors, comme la dernière fois avec Stena, et remarqua, qu'elle ne lui avait juste dit : "Pardon". Elle n'était pas en colère, comme-ci elle ne se souvenait pas de ce qu'avait fait Sinji. Ce qui confirma encore plus son hypothèse, qui était basé, sur une seconde Stena.
Il se mit tout de suite en position de garde, et l'attrapa le col, pour qu'elle puisse savoir qu'il voulait la défié, et rendre l'argent qu'elle doit à la boulangère.

Mais qu'elle incroyable, silence, la jeune fille ne dit rien. Le jeune Akeshi ne pouvant plus se contrôler, la balança, elle atterrit sur ses propre jambes.

- Si c'est ainsi que tu le veux, je vais ramener les 100 yens de ta poche, et te remmènerais vivante... inconsciente ou morte ! déclara alors Sinji de rage.

Sur ces paroles, il se remit en position de garde, fit deux quick move pour atterrir juste derrière elle. Puis il se baissa en une fraction de seconde, pour la tacler Le tacle fit basculer la fille, qui tomba lourdement au sol. Profitant qu'elle soit au sol, Sinji frappa de son poing droit vers son ventre, la faisant sur le coup, une douleur, car elle gémit à ce moment là. Sinji relança de nouveau son poing droit vers son visage, qui se tenait juste derrière une clôture électrifié. Le jeune garçon, s'électrocuta contre la clôture, et pour éviter que le courant ne se propage, elle attendit patiemment qu'il se dégage. Une fois que cela fut fait, elle frappa le bas de sa colonne vertébrale avec son poing.

Tout ceci était incroyable, pour le jeune garçon, une clôture électrifié, faisait pourtant plus mal que ça. Soudain, il ressentit un regain d'énergie, qui l'amena, à faire un quick move pour esquiver sa contre-attaque. Puis son poing droit continua, tout comme Sinji, mais elle frappa le sol, à la place de la clôture électrifiée. Sinji, profita de tout cela pour la refaire encore un peu plus mal, il attrapa son col de derrière, tira sur ce col, la balança en avant. Et lui mit un coup de pied sur la tête. La fille arrêta le coup à quelques centimètres de son visage, et toujours en plein air, elle lança son poing vers le garçon.

Le jeune garçon s'était mit dans une situation dangereuse, de plus qu'il ne pouvait plus bouger. Il n'eut pu donc pas, lui faire un joli quick move pour l'esquiver. Le coup l'atteint dans le bas de son ventre, crachant ainsi un peu de sang. Puis il atterrit lourdement avec cette pale copie, sur lui, elle profita qu'il souffrait pour l'écraser la tête. En se retournant, sa jambe tendue. Puis le jeune Akeshi roula sur le côté et fit basculer la fille, qui tomba sur le sol et heurta la pierre avec l'arrière de son crâne. Elle resta là, inconsciente.Sinji l'avait attrapé, enfin, cette fille. Il la ramena alors, à la boulangère. Mais soudain, quand il toucha la fille pour prendre la pièce de 100 yens, elle était froide, voir la même température qu'a l'extérieur.

- Aille... J'ai peut-être était un peu fort. Si elle était morte... pensait-il.

Il laissa donc la jeune fille à terre, ayant peur des conséquences de ces actes. Mais il savait qu'elle ne devait pas faire ça. Et pris plutôt une photo d'elle, pour le ramener ainsi à la boulangère la preuve qu'il a bien attrapé. Mais, il se dit que ce n'est pas sain de laisser un corps mort par-terre.

Il a ramassa, et le traina derrière lui, heureusement qu'il n'y avait personne le soir. La boulangerie, ou c'était passé l'infraction était encore ouverte. Il déposa le corps inerte, sur le côté, derrière la porte d'entrer de la boulangerie. Le jeune Akeshi, lui montra la photo, la preuve qu'il a bien attrapé, et lui donna la pièce de cent yens. La boulangère, lui donna alors sa récompense, un ticket, marquer dessus un mois gratuit. Le jeune garçon le remercia.

Après cela, il retourna voir le corps, voulant tout avoué au service de l'ordre. Mais lorsqu'il arriva, le corps commença à disparaître, dans une étrange matière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anass Levander
collège, 2 ème année
Anass Levander


Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : X:302 Y:303 ; Dans mon lit

Statut de personnage
PV:
Mauvaise payeuse Left_bar_bleue60/60Mauvaise payeuse Empty_bar_bleue  (60/60)
xp:
Mauvaise payeuse Left_bar_bleue215/400Mauvaise payeuse Empty_bar_bleue  (215/400)
Mana:
Mauvaise payeuse Left_bar_bleue30/30Mauvaise payeuse Empty_bar_bleue  (30/30)

Mauvaise payeuse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise payeuse   Mauvaise payeuse I_icon_minitimeMer 21 Juil - 8:38

Une ombre chassant une autre



Dix-huit heures…Une cloche sonne au loin…Un chouette hulule et se prépare à fondre en piqué sur son repas de ce soir, quant au pauvre petit mulot égaré, il ne finira pas la nuit. Une ombre passe sous un réverbère, laissant entrevoir un bref instant une silhouette dessinée par les mains du diable en personne tant les formes s’harmonisaient avec soin entre elles. Son visage d’Apollon, n’avait pu être révélé qu’il s’engouffrait déjà dans une rue adjacente. Une seconde ruelle, et le jeune garçon se retrouva dans une rue splendidement éclairée.

Mahora by night. Le quartier chic de la petite ville du campus. Des pavés blancs débouchant sur des magasins aux dorures étincelantes, des restaurants à perte de vue, une foule clairsemée…Pourtant, le seul bâtiment qui sembla attirer l’attention de l’adolescent fut l’immense bâtisse blanche coincée à l’angle, près d’un café-rétro.
Il ne s’y rendit pas immédiatement. Anass observa. Ses yeux scrutaient l'horizon. A cette époque, le soleil se couchait tôt et les couleurs du ciel se mariaient avec un rouge sanglant. Un petit vent se leva, le froid le traversa. Il grinça les dents et enfila sa veste noir de collégien afin de réduire les dégâts que pouvaient lui occasionner cette température. Le printemps était bien étrange dans cette région, les perturbations des climats entre le chaud et le froid ne s’étaient pas estompées depuis le 21 Mars.
Finalement, il avança. Il fit quelques pas lents. Il ne semblait pas presser. Il voulait se préparer, la jeune Haritaki l’attendait dans le dojo de "Sakurabana no Senpû". Avec une adversaire pareille, il devait garder son calme et émettre toutes les possibilités qui pouvaient se présenter à lui durant son affrontement.
Ca l’excitait quelque peu, il trouvait cette jeune fille très intrigante. Bien qu’ils soient partenaires, les deux jeunes enfants n’avaient pas eu de meilleures communications que cela. Il était vrai que leur relation se basait sur le combat et l’envie de surpasser l’autre, mais il fallait avouer que le comportement de son équipière était celle d’une statue de glace. D’ailleurs, c’était ainsi qui la caractérisait.
Puis, alors qu’il approchait d’une boulangerie, l’image de Stena vint lui hanter. Depuis qu’il l’avait rencontrée enfin. Il ne savait plus vraiment comment réagir, mais il voulait à tout prix la voir le plus souvent possible. Sans compter qu’il s’agissait d’une combattante redoutable. Il s’arrêta et décida de se rendre dans cette boulangerie.
D’après ce qu’il avait cru comprendre, elle travaillait ici. Il se pouvait qu’il la rencontre. Malheureusement pour lui, il y avait foule à cette heure-ci. Il fut contraint de faire la queue pendant un bon quart d’heure. C’était un jeune homme qui prit sa commande. Il était plutôt souriant et d’un caractère très compréhensif. Anass finit par se permettre :
- Est-ce que Stena travaille ici ?
Le jeune homme fut un instant surpris et exorbita ses deux yeux vers le petit garçon. Il passa sa tête au-dessus du comptoir et demanda intrigué :
- Oui, vous êtes ?
- Le garçon de ses rêves. Répondit aussitôt Anass.
Le vendeur s’empourpra, resta immobile pendant un long moment. Durant cet instant, le jeune homme suait à grosses gouttes. Le jeune Levander, à cette image écœurante, grimaça de dégout. Le jeune boulanger finit par parler, ou du moins à bégayer :
- Qu… qu… que… Quoi !?
Sentant qu’il n’avait toujours pas compris, le petit collégien finit par répéter sa réponse. Son interlocuteur en tomba à la renverse, et apparut soudainement avec une mine sévère, remplit de colère.
- Sale mioche, t’es qui toi !? S’écria-t-il.
C’était une insulte impardonnable qu’il venait de faire. Il avait de la chance qu’Anass ne fût pas armé, car il l’aurait sans aucun doute cisaillé en plusieurs morceaux. Il s’apprêta à lever son poing vers le menton du jeune impertinent quand une grosse voix chaleureuse se leva :
- Eh, Akito ! Ne dérange pas les clients, hein ?
C’était un homme à bonne musculature, il devait avoir le double de l’âge de ce dénommé Akito. Il portait un tablier blanc tacheté de farine, autant que sa joue droite. Il avait sourire conquérant et les jeunes filles dans la fille poussèrent un long soupir amoureux.
- Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda-t-il à Akito et Anass.
- Je cherche Stena. Répondit le jeune Levander aussitôt, évitant que le petit boulanger vienne l’interrompre.
- Ah, t’es pas le seul dis-toi, fit le patron avec un petit sourire, un de mes collègues a eu Stena pour cliente aujourd’hui, et elle ne l’a pas suffisamment payé. Je crois qu’il manque 100 yens. Le problème, c’est que ce collègue-là est furax en ce moment, ce n’est pas la première fois qu’on lui fait le coup et il parait déterminé à la retrouver et à la faire payer.
- Il lui veut du mal ? Demanda le jeune garçon.
- Je l’espère pas, intervint Akito, mais il a demandé à plein de gens de la chercher.
- Donc, peut y avoir du danger, en conclut Anass qui leur tourna le dos, je vais la chercher.
- Je t’accompagne ! S’exclama le jeune boulanger qui enlevait son tablier.
Il continua à marcher et l’arrêta aussitôt :
- Non. Dit-il sèchement. Tu me gênerais.
A ces mots, il disparut.

***

Il bondit sur les bas toits des résidences du quartier à la recherche de sa jeune amie. Il devait à tout prix la retrouvée, d’une part pour sa sécurité, d’autre part pour aider ce pauvre marchand. Cela lui paraissait tout de même étrange. Stena était habituellement quelqu’un de très soignée et surtout d’ordonnée. Comment un détail comme celui-ci pouvait-il lui échapper ? Quoiqu’il en soit, il devait la retrouver en premier.
Sa recherche consistait de se rendre dans les lieux qu’elle fréquentait le plus. Certains dojos du campus, l’Arbre-Monde et d’autres petites échoppes. Il demanda de l’aide à quelques passants en leur demandant s’ils avaient croisées la jeune fille ce jour-là.
Le jour tombait de plus en plus vite, et Stena devait être poursuivie depuis un bon moment. Il lui fallait agir vite. Il augmenta sa vitesse et se contreficha de s’épuiser. Il devait la trouver, absolument la trouver. Il courra tellement rapidement dans les rues, qu’il en bouscula quelqu’un.
Il tomba sur son derrière avec difficulté. Il leva les yeux sur la personne qu’il avait bousculée et écarquilla les yeux. C’était une jeune fille pas très grande mais au visage sévère, elle devait avoir une treizaine d’années. Elle portait une arme au niveau de sa hanche et seul ces deux syllabes sortirent involontairement de sa bouche :
- Ste… Na…
C’était elle. Elle se releva aussitôt avec un automatisme impressionnant, voire effrayant. Il la regarda dans les yeux. Il y avait une absence d’expression de sentiments dans ses yeux. Une totale absence. Elle n’allait pas bien. Le jeune Levander se leva et saisit l'avant-bras de la jeune fille :
- Stena, je…
Anass écarquilla les yeux. Il caressa la peau de la jeune fille avec son pouce. Elle était froide, complètement glacée. On pourrait la confondre avec le corps d’un cadavre.
- Ca va ? Murmura-t-il à la jeune fille.
Celle-ci réagit violemment en enlevant subitement son bras de celui d’Anass et le frappa de la paume de sa main, faisant reculer le jeune Levander de plusieurs mètres. Il se tint l’estomac où elle venait de le frapper et la vit s’en aller en courant, sans prenant la peine de la regarder.
Quelque chose n’allait pas, et il devait s’en assurer. Il se mit à sa poursuite, tout en se tenant son ventre douloureux. La jeune Sivilis était froide comme un glaçon. Elle n’était pas en bonne santé, pourtant, elle agissait avec tant d’aisance. Comme-ci cette situation ne dérangeait pas sa santé. Ce n’était pas rassurant. Il augmenta subitement sa vitesse, ses yeux devinrent d’un jaune intense et il courut si vite, qu’il formait une bourrasque où il passait. Il rattrapa la jeune fille. Celle-ci aperçut Anass d’un simple petit coup d’œil. Elle fit un mouvement sur le côté et disparut dans une allée. Le jeune garçon la suivit, c’était une impasse et comme il le craignait, c’était un piège. Au-dessus d’elle apparut sa jeune amie qui allait le frapper de son fourreau sur le crâne du jeune garçon. Il bondit en arrière de peu et l’attaque de la jeune fille fit plusieurs éclats sur le sol. Elle se releva à nouveau comme un automate, agitant son arme.
Le jeune Levander afficha un regard sévère. Ses yeux jaunes transperçaient cet être sans esprit.
- Je ne sais pas qui tu es… Fit Anass, mais… tu n’es pas la fille de mes rêves en tout cas… Vulgaire pantin.
A ces mots, l’être ressemblant à Stena se précipita vers le jeune Levander.
- Bon, commençons… Dit-il, un sourire carnassier sur les lèvres.
Ils s’étaient lancés dans le combat, mais le jeune Levander n’avait pas redoublé de prudence et manquait chacune de ses attaques. Son adversaire était redoutable et gardait un sang froid effrayant, elle avait réussit en l’espace d’un instant de le mettre en grand écart dans le sol et à le frapper dans l’entrejambe et comme-ci cela ne suffisait pas, elle avait levé son arme comme celle de Stena et l’abaissa. Le fourreau frappa violement sur le crâne d’Anass. Une souffrance indescriptible le parcourut. Il lutait pour ne pas s’évanouir. Il devait continuer, Stena avait sûrement besoin de lui. Cette chose était l’ennemie, mais comment ? Comment avait-il réussi un tel prodige ? Une ressemblance parfaite avec la jeune Sivilis semblait tellement impossible ?
Il la regarda, son bourreau. Ses yeux regardèrent les siens. Froid. Il regarda son cou. Froid. Il regarda son buste. Froid. Il regarda ses bras. Quelque chose l’arrêta. Il se battu pendant un petit moment pour ne pas tomber inconscient. Elle s’en allait, mais quelque chose l’interloquait. Les gants de Stena n’étaient pas ainsi ! Comment se faisait-il qu’il ne s’en était pas rendu compte avant ? Il se maudit intérieurement, et chuta dans un liquide chaud et gluant. Un liquide rouge. Du sang. Ses yeux se fermèrent… Pour rejoindre les ténèbres.
- Anass.., fit une voix sombre au fond de lui, nous allons nous en occuper. Tu ne dois pas laisser passer ça. Maintenant… laisse-moi t’aider…
Le silence, aucun bruit, seulement un :
- Oui…
***
Le jeune Levander se réveilla plusieurs minutes plus tard. Une partie du sang qui s’était écoulé, séchait sur sa tête et ses membres. Il se releva avec difficulté, sentant sa tête lourde faible. Sa vue était quelque fois trouble et il manqua de vomir à plusieurs reprises. Pourtant, il se sentait terriblement bien.
Ses deux yeux regardaient la rue où était partie l’étrange créature ressemblant à Stena. Il se releva et retrouva étrangement sous sa main, son épée Oushitsuno. Comment était-elle arrivée là ? Il était sûr de l’avoir laissé dans le dojo de Sakurabana no Senpû la veille. Cette épée s’était-elle également attaché à lui, à un point qu’elle le suivait désormais partout où il allait ? Etrange, mais sans importance.
Il marcha tranquillement, faisant trainer la lame de son épée sur le sol. Le bruit qu’elle faisait au contact du sol était strident, mais ne dérangeait en aucun le jeune garçon. Cette impasse sombre le laissa rentrer dans la lumière du soleil couchant, où deux yeux rouges brillaient faiblement.
Il s’en alla à sa recherche. Il savait où elle était. Il ne pouvait l’expliquer comment, il le savait, c’était tout. Il marchait doucement, sans traîner les pieds, gardant une fière allure. Pourtant l’aura qu’il dégageait était tellement effrayante, que les enfants passant près de lui en pleuraient. Ca lui était égal. Il avait une mission.
Les passants le regardaient avec effroi, peur et pitié. Certains avaient proposés leur secours, il ne répondit rien. Son sang avait cessé de couler et ces tâches n’avaient aucune raison de ne pas être présente.
Quelques secondes plus tard. Il la sentit encore plus proche. A cet instant, le combat reprit. Le jeune Levander disparut soudainement du chemin où il se trouvait, sous le regard ébahi des gens qui l’entouraient.
Il s’était élancé vers elle. La copie de Stena était sur un toit, elle semblait regarder aux alentours. Se souciant de quelque chose. Il arriva dans son dos et frappa de son épée lourde. L’étrange créature ressentit la présence d’Anass au dernier moment et esquiva d’un bond en avant, poursuivit d’un petit salto qui la mena dans une rue de ce quartier. Le jeune Levander la rejoignit et il se prononça d’une voix en écho :
- Tum mortis
Spoiler:
Le combat reprit de plus belle mais l’agilité de la jeune fille demeurait impressionnante, elle parvint à le frapper avec ardeur, même si celui-ci ne réagissait plus à la moindre attaque. Il ne ressentait plus la douleur. Ce comportement de mort-vivant semblait même avoir effrayé la jeune fille qui voulut finir ce combat en abaissant violemment son arme sur sa tête. L’attaque le toucha. Il tomba à terre, raide. Le sang coula à nouveau sur son crâne. Sa vue était trouble. Il n’y voyait plus rien. Il se sentit seulement tomber à terre dans un bruit lourd et sa tête dans un liquide encore chaud. Il avait encore perdu. Il devait donner plus, lui donner plus de chance d’agir.
La jeune fille devait être en train de partir à cet instant, et lui… Il se releva. Les yeux intensément rouges venaient d’apparaître, mais il était difficile d’y reconnaître un homme avec tout ce visage ensanglanté et pourtant, avec un sourire démoniaque sur les lèvres…
Le jeune Levander fut pris d’un rire démoniaque, à en glacer le sang. Il s’approchait du sosie de Stena d’un semblable à un zombie. La douleur était absente, il n’avait qu’une envie, accomplir son désir : éliminer cet être infâme.
Le combat se retrouva d’être en faveur du jeune Levander qui n’avait pas cessé de faire des attaques violentes avec des intentions meurtrières. Cette jeune fille aurait pu vaincre aisément à nouveau lorsque le poing d’Anass se retrouva coincé dans un mur, mais celle-ci manqua son coup et se blessa lourdement.
La pâle copie de la jeune Sivilis tituba pendant un petit instant, mais cela ne lui servait plus à rien de reculer. Son poing qui était bloqué à l’instant, se déplaça sur la roche comme-ci elle passait sur les écumes de l’eau. Il pivota à une vitesse fulgurante et écrasa cette main sur le visage de la jeune fille qu’il plaqua violemment contre le mur. L’impact provoqua un cratère derrière l’endroit où la tête du sosie venait de s’écraser. Toujours pas satisfait, il dirigea sa jambe droite vers elle et frappa à plusieurs reprises sur celle-ci, jusqu’à ce que sa tête se retrouve complètement dans le mur.
Quelques secondes plus tard, son plaisir fût et il abattu son autre jambe à la gorge de cet étrange être, qui se retrouva écrasé contre le sol, sa tête étant toujours bloqué dans le mur.
Anass s’avança vers elle avec un visage mauvais, trainant Oushitsuno d’une main. Il enjamba la jeune fille et s’assit sur son ventre sans la moindre gêne. Il fit un large sourire, se releva prit Oushtisuno des deux mains, la pointe de la lame au niveau de la gorge de cette fille et… il l’abaissa d’un coup sec.
Un liquide noir gicla sur son visage et s’écoula le long de la rue. Un rire démoniaque envahit la rue, Anass était satisfait.
La jeune fille se mit soudainement à disparaître par de petits flocons noirs s’élevant vers le ciel et disparaissant bien avant d’atteindre les nuages. Ce qui devait être du sang de cette copie, disparaissait à son tour sous cette forme étrange et lorsque la dernière goutte de "sang " disparut, les yeux d’azur du jeune Levander revinrent, accompagnés d’un visage effrayé. Il baissa subitement sa tête à l’endroit où devait se trouver le corps, 100 yens s’y trouvait, mais lui, ce n’était pas cela qui l’inquiétait.
- Qu’est-ce que j’ai fais ? Dit-il à lui-même en mettant sa main sur son visage.
Ecœuré de lui-même et de la scène dont il était l’acteur, il vomit un peu devant lui et se retint autant qu’il le pouvait. Il se releva avec difficulté, rangea son arme sur son dos et rasa les murs de Mahora, en direction de la boulangerie victime du vol.
Sur la route, Anass avait pleuré. Ce qui venait de se produire, annonçait quelque chose de terrible. Il craignait le pire, et il le craignait pour ses amis les Caelestis, et pour elle… Pour Stena. Il n’avait pas pensé à la raison de l’apparition d’un sosie de Stena. Qu’elle en était la raison ? Pourquoi faire ? Et qui ? Ce n’était pas ce qui préoccupait Anass pour le moment. Ce dont il se battait depuis plus d’un an, allait bientôt se retrouver être un labeur inutile. Cette pensée lui fit couler sa dernière larme.
Arrivé à la boulangerie, il s’était arrangé, lavé autant qu’il le pouvait et secouer la poussière qui l’avait recouvert. Il ajusta les bandages appliqué à Oushitsuno et s’en alla à la rencontre du boulanger. C’était un vieil homme, robuste, un peu rond tout de même avec une large moustache noir qu’il ne cessait de chatouiller. Il vint à sa rencontre, alors qu’il semblait attendre devant son échoppe.
- Monsieur, fit Anass après s’être placé devant lui.
Celui-ci le regarda surpris et semblait tout ouïe à l’écouter et le jeune Levander se lança en tendant les 100 yens :
- Voici la somme qui ne vous a pas été remise par Stena, mais…
- Ah cette fille ! S’écria le vieil homme en colère. Elle est venue et a fait exprès de ne pas payer, je l’ai vue ! Elle était limite à me provoquer cette saleté ! La voilà devenue une légende et elle…
Il ne put continuer ses injures que le jeune Levander sortit vivement Oushitsuno et la plaça sur le côté droit du cou du vieil homme. Anass affichait un visage sévère. Il avait gardé l’argent dans son autre main et le boulanger semblait prêt à écouter ce qu’allait dire le jeune Levander. Il plaça l’argent dans la poche du vieil homme et il dit :
- Le voilà votre argent ! Avoir fait tant pour si peu… Je trouve ça très étrange, mais…
Il avança son visage près de celui du boulanger et murmura :
- Si vous faites quoique ce soit à Stena, la moindre petite chose, ou que vous recommencez votre cirque d’aujourd’hui… Je vous tue.
Il s’éloigna du vieil homme, rengaina son épée derrière son dos mais garda son visage effrayant puis il déclara à voix haute avant de tourner le dos au boulanger :
- Je ne veux pas de la récompense… C’était Stena qu’il fallait arrêter, mais c’est une jeune fille qui s’est fait passer pour elle… Faut croire que devenir une légende, attire des ennemis… Insista le jeune garçon sur ce point.
Il reprit sa marche et tourna sa tête derrière son épaule tout en disant au vieil homme :
- Je vous ai à l’œil.
Le boulanger déglutit et ne bougea pas un seul instant, avant qu’Anass ne disparaisse de son champ de vision. Celui-ci pensant avoir régler un problème, mais un nouveau venait de surgir… et à cause de là… Il n’allait peut être plus pouvoir… revoir Stena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise payeuse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise payeuse   Mauvaise payeuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise payeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission "mauvaise payeuse" (Partie I King of Darkness.)
» Mission : "Mauvaise Payeuse" (Partie Berelis) [combat terminé]
» Mission : "Mauvaise Payeuse" (Partie II Berelis) [combat terminé]
» Mission : "Mauvaise Payeuse" (Partie III Berelis) [combat terminé]
» Mission "Mauvaise payeuse" (Partie II SSRhapsody)(Combat terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negimania :: Rp :: Mission-
Sauter vers: