Negimania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negimania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut ! les amis ( ou pas ..)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miwa
collège, 1 ère année



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty
MessageSujet: Salut ! les amis ( ou pas ..)   Salut ! les amis ( ou pas ..) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:49

Bonjour ^^
Je suis Miwa j'ai 12 ans (bientôt 13 quand même ! )
J'adore lire des mangas , les jeux vidéos et la télé en gros nolife ! (Enfin pas trop quand même =p )
J'aime beaucoup la musique jap' surtout les Buono ( si vous connaissez dites moi ^^ )
Chuic paresseuse aussi ( c'est pas bien Surprised )
Mes persos préférés sont : Mana (elle me ressemble physiquement et moralement , enfin un peu ^^ ), Chisame parce que elle , elle est pas cruche (failli écrire co... =p) et d'autre mais moins =p .

A +
Revenir en haut Aller en bas
Sinji
collège, 2 ème année
Sinji


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la cité universitaire d'Ariadne.

Statut de personnage
PV:
Salut ! les amis ( ou pas ..) Left_bar_bleue45/45Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty_bar_bleue  (45/45)
xp:
Salut ! les amis ( ou pas ..) Left_bar_bleue150/200Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty_bar_bleue  (150/200)
Mana:
Salut ! les amis ( ou pas ..) Left_bar_bleue40/40Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty_bar_bleue  (40/40)

Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! les amis ( ou pas ..)   Salut ! les amis ( ou pas ..) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:24

Bienvenue Miwa !
Revenir en haut Aller en bas
naddan
collège, 1 ère année



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : ici

Statut de personnage
PV:
Salut ! les amis ( ou pas ..) Left_bar_bleue40/40Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty_bar_bleue  (40/40)
xp:
Salut ! les amis ( ou pas ..) Left_bar_bleue0/0Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Salut ! les amis ( ou pas ..) Left_bar_bleue30/30Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty_bar_bleue  (30/30)

Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! les amis ( ou pas ..)   Salut ! les amis ( ou pas ..) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:35

bienvenue a toi et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
collège, 1 ère année



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! les amis ( ou pas ..)   Salut ! les amis ( ou pas ..) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:31

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
collège, 2 ème année
SSRhapsody


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Perdu dans les tréfonds de mon âme.

Statut de personnage
PV:
Salut ! les amis ( ou pas ..) Left_bar_bleue55/55Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty_bar_bleue  (55/55)
xp:
Salut ! les amis ( ou pas ..) Left_bar_bleue410/800Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty_bar_bleue  (410/800)
Mana:
Salut ! les amis ( ou pas ..) Left_bar_bleue35/35Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty_bar_bleue  (35/35)

Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! les amis ( ou pas ..)   Salut ! les amis ( ou pas ..) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:40

Ne soit donc pas si polie, nous sommes un forum convivial, tu peux te lâcher, si tu ne sors pas du contexte. Alors exprimes-toi, merde !

Ah, oui, sinon, bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.com
arber
collège, 1 ère année
arber


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : En enfer

Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! les amis ( ou pas ..)   Salut ! les amis ( ou pas ..) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:51

Bien-du-venue(j'essaye de nouvelle forme d'écriture =p)

Tu n'es pas nolife tu es une geekette ou une otaku sa depend si tu lis beaucoup les manga :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! les amis ( ou pas ..) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! les amis ( ou pas ..)   Salut ! les amis ( ou pas ..) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! les amis ( ou pas ..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negimania :: La vie des noobs :: Présentation-
Sauter vers: