Negimania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negimania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aitsuki, présente. o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Aitsuki
collège, 1 ère année
Aitsuki


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon lit.

Aitsuki, présente. o/ Empty
MessageSujet: Aitsuki, présente. o/   Aitsuki, présente. o/ I_icon_minitimeLun 21 Mai - 3:50

Salut tout le monde, je suis Aitsuki et je vais sur mes 20 ans. (Qui a osé me traiter de vieille !?)
Fan depuis de longues années de Negima... Un très bon manga Ca fait juste depuis hier que je me suis remise dessus, honte à moi, j'avais arrêté après une dizaine de tomes... ._.
Mais de retooooour
Mes perso' préférés sont Asuna, Kû Fei, Camo et Kotaro... Les autres aussi mais... Mais il faut bien du favoritisme e_e
Ce que j'aime dans la vie... Je ne suis pas difficile, disons que j'aime juste manger, dormir et mon pc O_O /SBAFFF/

J'aime tout ce qui touche au Japon... Vive la J-Music et les drama (Même si je ne suis pas trop sushi)

Puis voilà, sinon je consacre une bonne partie de mon temps à mon forum rôle play avec les hybrides '.'

'fin voilà, je pense avoir dis l'essenciel me concernant... Oh, je n'aime pas les tomates, les insectes et la viande mal cuite '.' *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
 
Aitsuki, présente. o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aitsuki a lu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negimania :: La vie des noobs :: Présentation-
Sauter vers: