Negimania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negimania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cirno Powa ! ( •̀ω•́ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirno
collège, 1 ère année
Cirno


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 21

Cirno Powa ! ( •̀ω•́ ) Empty
MessageSujet: Cirno Powa ! ( •̀ω•́ )   Cirno Powa ! ( •̀ω•́ ) I_icon_minitimeSam 2 Nov - 0:56

Mon pseudo est Cirno ( personnage d'un jeu damanku que j'adore tout simplement ), j'ai 11 ans ( bah oui :I ), et mes persos préférés... euh ... *part chercher son livre qu'elle n'a pas lu pendant un bon moment* donc Ayase Yue, Mc Dowell Evangéline, Tchao Linsen ( LES CHINOIIIS ) et Aisaka Sayo ( •̀ω•́ ) !

Ce que j'aime : manger, dodo, lire, faire du RP ( oui oui :I ), mon PC adoré qui m'a retardé pendant l'inscription car en faite il lui restait 3,75 Go et du coup j'ai fait le ménage dans mes Documents + Musique ( punaise :I ) et c'est tout je pense :I ... Ah et aussi Touhou et Cirno <3
Ce que j'aime pas : Le collège, poireau, poivron vert, la salade, enfin bon la plupart des légumes verts.

Ce que j'utilise pour jouer : Un PC ( le minimum nan ? ), une DS et un émulateur qui lag comme un malade mental sur Animal Crossing ( pas envie de toucher à ma partie DS. ) ainsi qu'un autre émulateur qui va super vite si je désactive le son ( avec sa va, mais si je désactive, huum... mes chances sont doublées aussi, prend genre Pokémon je trouve beaucoup de pokémons plutôt "rare" hein. )

Je possède un chat écaille de tortue et un autre entièrement noir. Ils sont tout les deux des femelles ( des vrais, des soeurs :I ). La musique, c'est carrément du feat.Japan, mais les Vocaloids j'écoute très peu. Les groupes de musiques qui travaillent sur Touhou, j'écoute principalement ça.

Après on va pas entrer dans les détails :3 (sinon sa va choquer les jeunes de mon âge geez ~).
Revenir en haut Aller en bas
 
Cirno Powa ! ( •̀ω•́ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RP : Cirno, la fée des glaces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negimania :: La vie des noobs :: Présentation-
Sauter vers: