Negimania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negimania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anass Levander, yoroshiku.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anass Levander
collège, 2 ème année
Anass Levander


Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : X:302 Y:303 ; Dans mon lit

Statut de personnage
PV:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue60/60Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (60/60)
xp:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue215/400Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (215/400)
Mana:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue30/30Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (30/30)

Anass Levander, yoroshiku. Empty
MessageSujet: Anass Levander, yoroshiku.   Anass Levander, yoroshiku. I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:08

Bonjour, ravi de mettre inscris sur ce forum. Je m’appelle Anass Levander, mais appelez-moi Anass. Ce pseudo est en réalité… Mon prénom ^^. Non, je ne suis pas fanatique de moi-même, mais c’est une habitude que j’ai depuis (trop) longtemps.

J’ai 17 ans, et je vais avoir 18 le 3 Juin. On me connait souvent comme la personne qui fait n’importe quoi ^^. J’ai pour principe, les 5 règles suivantes :
- Manger
- Boire
- Dormir
- Draguer
- Télécharger
Du moins, je peux supprimer "Draguer", puisque c’est plus vraiment le cas, mais je peux rajouter "Lire et Ecrire" ^^.

Dans mon cas, choisir un personnage préféré est assez complexe. J’en aime beaucoup trop pour pouvoir choisir. Si je devais faire cela par critère, ce serait simple.
Mignone : Nodoka
Classe (Ici, l’adjectif ^^) : Setsuna, Mana et Kazumi
Marrant : Camo, Haruna et Kazumi ^^
Et encore, j’ai pas tout dit, sur mes personnages préférés :p

En manga favoris c’est encore très varié, mais je dois admettre que je n’hésiterai pas à y placer Negima. Récemment, j’ai eu beaucoup d’attention pour le manga "Yamato Nadeshiko" pour l’humour constant qui y règne. J’ai également aimé le manga coréen "Coy", également pour l’humour mais aussi la sensibilité de l’histoire. J’aime aussi "Air Gear" qui, malgré que l’histoire devenant un peu trop exagéré, m’a entrainé depuis plus d’un an à présent.
Après je ne sais pas si c’est vraiment que j’aime mais je dirai Bleach, mais aussi Naruto (Mais en réalité, j’ai vraiment hâte que ça se termine).

J’aimerai bien parler de Negima, mais étant donné que je me suis mis à les lire tous en l’espace d’un jour (Tome 01 au chapître 286), je crois que j’aurai du mal à tout me rappeler de tout en détail.

Autrement, je suis un "écumeur de forum de RP", et comme je suis intéressé par cela, je pense que c’est ce qu’il m’a poussé le plus à m’inscrire dans ce forum ^^. En vérité, je suis sur un autre forum de RP, nommé "World Of Naruto RPG" (Pour le trouver taper dans google : Anass Tokami. Y a un site avec "[Mise à Jour] Anass Tokami). Je suis également sur le jeune Negima RPG avec SSRasphody qui s’est inscrite récemment, mais je n’ai pas le droit au titre de modérateur :p Néanmoins, j’espère vous y voir jouer 

PS : Je suis malade (D’où la raison de mes délires précédents)

PS² : Yoroshiku (Enchanté) Acceptez-moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalash
Apocalypse's Dragonic Angel
Apocalypse's Dragonic Angel
Kalash


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : Ici et Là, en train de vagabonder dans mes rêves

Statut de personnage
PV:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue1000000/1000000Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
xp:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue1000000/1000000Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Mana:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue1000000/1000000Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Anass Levander, yoroshiku. Empty
MessageSujet: Re: Anass Levander, yoroshiku.   Anass Levander, yoroshiku. I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:18

Ben sois le bienvenu ^^


J'espère que tu passeras un bon moment sur le site



PS : Va falloir que je trouve l'adresse de forum Negima RPG


PS2 : SSRhapsody n'a de féminin que le personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Sinji
collège, 2 ème année
Sinji


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la cité universitaire d'Ariadne.

Statut de personnage
PV:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue45/45Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (45/45)
xp:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue150/200Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (150/200)
Mana:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue40/40Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (40/40)

Anass Levander, yoroshiku. Empty
MessageSujet: Re: Anass Levander, yoroshiku.   Anass Levander, yoroshiku. I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:54

Bienvenu Anass Levander !
Revenir en haut Aller en bas
Anass Levander
collège, 2 ème année
Anass Levander


Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : X:302 Y:303 ; Dans mon lit

Statut de personnage
PV:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue60/60Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (60/60)
xp:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue215/400Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (215/400)
Mana:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue30/30Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (30/30)

Anass Levander, yoroshiku. Empty
MessageSujet: Re: Anass Levander, yoroshiku.   Anass Levander, yoroshiku. I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:57

Merci pour cet accueil Smile

Kalash, je sais pour SSRasphody, mais c'est l'habitude à cause du jeu et de son avatar, à chaque fois je me trompe x)
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
collège, 2 ème année
SSRhapsody


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Perdu dans les tréfonds de mon âme.

Statut de personnage
PV:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue55/55Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (55/55)
xp:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue410/800Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (410/800)
Mana:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue35/35Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (35/35)

Anass Levander, yoroshiku. Empty
MessageSujet: Re: Anass Levander, yoroshiku.   Anass Levander, yoroshiku. I_icon_minitimeSam 24 Avr - 3:34

Tiens, comme je te retrouve, Anass ! ^^

Tu parlais de RP depuis bien longtemps, et je me disais bien que tu tarderais pas à débarquer ici. ^^

Bref, l'habituel bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.com
Lovi Lova
collège, 1 ère année
Lovi Lova


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde Magique

Anass Levander, yoroshiku. Empty
MessageSujet: Re: Anass Levander, yoroshiku.   Anass Levander, yoroshiku. I_icon_minitimeSam 24 Avr - 4:05

Bienvenue !!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anass Levander
collège, 2 ème année
Anass Levander


Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : X:302 Y:303 ; Dans mon lit

Statut de personnage
PV:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue60/60Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (60/60)
xp:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue215/400Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (215/400)
Mana:
Anass Levander, yoroshiku. Left_bar_bleue30/30Anass Levander, yoroshiku. Empty_bar_bleue  (30/30)

Anass Levander, yoroshiku. Empty
MessageSujet: Re: Anass Levander, yoroshiku.   Anass Levander, yoroshiku. I_icon_minitimeSam 24 Avr - 4:32

Merci minna-san Smile

Donc tu prévoyais mon arrivé ici SSRhapsody. Je ne savais pas que j'étais aussi prévisible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anass Levander, yoroshiku. Empty
MessageSujet: Re: Anass Levander, yoroshiku.   Anass Levander, yoroshiku. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anass Levander, yoroshiku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Levander Anass
» Anass Levander : Histoire
» Entrainement du cœur, réflexion (Anass Levander vs SSRhapsody)
» Semaine intensive : Partie 1 (Anass Levander VS SSRhapsody)
» In tenebraum (Anass Levander VS SSRhapsody) [Combat terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negimania :: La vie des noobs :: Présentation-
Sauter vers: